AblaCarolyn ce n’est pas QUE des articles de blog c’est aussi de la télé ! #benouais #personalbranling. A l’occasion de la venue de Serge le Lama à Cannes pour son premier booking depuis que Serge le Lama a été déposé en tant que marque, j’ai pu interviewer l’animal de cirque le plus connu de France en ce moment et je peux vous dire qu’il est pas bavard ! (vous vous en doutiez peut-être non ?).

lama

Bref, pour ceux qui sont allergiques aux longs poils blancs et qui craignent les postillons de l’animal, vous pourrez également baver sur les douceurs chocolatées du Salon du Chocolat de Cannes en regardant AblaCarolyn in The City – épisode 2.


Carolyn in the City #2 – Tournage du Clip… par niceazurtv
En effet, depuis 15 jours, moaaaa, Ablaaaa, j’ai ma petite émission diffusée sur Azur TV et je vous garantis que mes talons de 12 je les use autant qu’en plein festival pour vous ramener des images drôles et intéressantes (enfin, je l’espère, vous me direz, hein ?).

Donc n’hésitez pas à partager, liker, tweeter, retweeter, googleplusser (ça se dit ça ?) cette vidéo et puis pour info, même là-haut dans le froid parisien, ils en parlent déjà : Serge Le Lama : Découvrez son interview par Abla Carolyn

Re personal branling et toc !

 

Télévisionnement vôtre,

AblaCarolyn