Samedi 18 août 2007 sera la troisième soirée du Festival Pantiero à Cannes. Voici le programme de la soirée :



Vitalic :
Vitalic a été propulsé par le succès du classique « Poney EP » et son album « OK Cowboy » est désormais une référence dans le genre musique électronique. Vitalic est désormais un des DJ français le plus demandé dans le monde. Influencés par de nombreux courants musicaux, allant de Daft Punk aux White Stripes, ses lives sont toujours étonnants et puissants et surtout ne laissent pas indifférents. A ne pas manquer donc.

Digitalism : Inspiré par la house, la techno, le rock, le punk ou même la new wave Digitalism fait partie de la nouvelle génération de producteurs electro. Ce duo allemand connait le succès depuis la sortie de son album « Idealism » et qui fait de ce groupe un incontournable de l’année.

Princess Superstar : Cette DJ possède un univers musical varié et hors norme où tout est permis du moment que ça rend fou et heureux. Habile au platines Princess Superstar est aussi une réelle productrice qui réalise des remix pour les plus grands. New-Yorkaise, elle vous embarquera dans son univers et vous en serez ravi.

Teenage Bad girl : Le premier album de Teenage Bad Girl en a surpris plus d’un par son son mélant la house, le son électro des années 80 le rock et le hip hop. Cocotte, cet album suprenant est l’oeuvre de deux parisiens qui risquent de creuser leur trou dans le monde de la musique.