La saison démarre sur la Côte et pour la première soirée, c’est à Nice que nous serons pour la première surprise party de la plage Beau Rivage….

surprise_beau_rivage_3

 

Une soirée pleine de surprises à la plage Beau Rivage

Ce mercredi 4 juin 2014, c’est à des miiiiilllliers de kilomètres de Cannes qu’il faudra se rendre pour assister à une soirée haute en couleur : à Nice, sur la plage du Beau Rivage. Pour la première soirée, c’est moaaaaa, Abla, qui a décidé de faire tourner en bourrique tout le monde quant au dress code : sixties ! Alors, toutes et tous, vous êtes invités à fouiller dans les placards de vos parents pour trouver THE tenue années 60 qui va bien et si en plus, elle est rose ça collera parfaitement au thème !

Mais pour me faire pardonner, ma copine de My Nice City m’a aidé à trouver plein de cadeaux à mettre dans un cornet surprise qui sera remis aux 50 premières arrivées…. Bien sûr il y a un règlement hyper important à connaître si vous voulez repartir avec les supers cadeaux…..

La plage Beau Rivage à Nice, quant à elle, a prévu plein de choses pour que cette soirée qui commence hyper tôt puisse être un véritable coup d’envoi de la saison de soirées et non pas de football… enfin, je me comprends, hein :

– Défilé de mode

– Musique par la Djette Elena Hunt

– Tapas offert de 17h30 à 18h30

Et puis une décoration prévue pour rester tout l’été et qui devrait être une véritable invitation à la fête sur la plage !

Allez, on vous attend pour une soirée mise en jambe de la saison, à Nice, sur la plage du Beau Rivage le mercredi 4 juin 2014 à partir de 17h30.

Toutes les infos sont à suivre l’événement Facebook de la plage Beau Rivage Nice

Et promis, moaaaa, Ablaaaa, je vous fais un Ablareport à découvrir dans AblaCarolyn In The City très vite 🙂

 

Des bisouilles,

AblaCarolyn