Mercredi 17 août 2007 sera la seconde soirée du Festival Pantiero à Cannes. Voici le programme de la soirée :

Dilated People : Issu de la scène Hip Hop underground ce groupe s’est fait connaitre depuis que DJ Baby a rejoint le groupe composé de Rakka Iriscience et Evidence en 1997. Leur premier album « The Platform » les propulse au sein des groupes les plus en vue de la Côte Ouest. Leur rap brut s’éloigne du rap commercial et reste proche des rythmes funky. Ils ont réalisé 4 albums mais s’avèrent être de pures bêtes de scène et transforment chacun de leurs concerts en une block party inatendue.

Cut Chemist : Cut Chemist est un DJ qui a fondé sa réputation au sein du groupe Jurassic 5. DJ aux influences aussi variées que Bob Dylan, Gainsgourg et Mulatu Astake, perfectionniste du scratch, il possède une musicalité hors norme. Cut Chemist a l’art et la manière de repérer la boucle qui saura accrocher vos oreilles.

Wax Taylor : Si le public accroche tout de suite au son de Wax Taylor c’est parce-que son son Hip Hop plait au public. Hip-hop ou Trip-hop, Wax Taylor est inclassable et depasse toutes les barrières tant son identité musicale est affirmée, teintée de soul, jazz et funk, le tout accompagné par une mise en scène sonore et visuelle.