ERRATUM : Sur l’article d’hier, je vous avais assuré avoir vécu un concert privé de PSY ! Après renseignement, il est clair que PSY qui comprend le français ne pouvait être qu’un sosie ! Bref, si vous me suivez sur Twitterma bio le dit clairement : rédactrice d’infos fausses mais drôles ! Bon, pour ma défense je ne suis pas seule à m’être faite avoir il y a eu aussi le Grand Journal, le VIP et pas mal d’autres hein !

Concernant ce mardi 21 mai, si la journée fut marquée par les interviews, la soirée, elle, fut beaucoup plus calme et a priori pour l’ensemble des festivaliers hormis ceux qui étaient conviés au dîner de charité organisé sur la plage du Carlton et ceux qui avaient réussi à décrocher le carton d’invit’ pour l’Eden Roc !

Oh un Hair Truck ! le must have avant la montée à côté du Carlton

Oh un Hair Truck ! le must have avant la montée à côté du Carlton

Dès 15h (pour une marathonienne de la fête, je vous garantis que c’est hyper tôt), je rejoins Dana, l’assistante de Greg Centineo, producteur exécutif du film d’animation « Legends of Oz » qui sort l’an prochain sur les écrans et qui devrait ravir les spectateurs de 7 à 77 ans ! Interview improvisée, je réussis l’exercice malgré mes neurones en grève ! (à lire en fin de semaine avec plein d’autres surprises !)

Interview Greg Centineo

Interview Greg Centineo

A 17h, j’ai rendez-vous à l’Observatoire Smalto pour assurer l’interview d’une actrice complètement déjantée et absolument charmante : Jennifer Blanc-Biehn. Mais si !!! Vous la connaissez !!! Elle a joué dans des séries comme la vie à Cinq ou Dark Angel et c’est l’épouse de Michael Biehn bien connu pour ses rôles dans Terminator ou Alien. Elle revient ici pour son 2eme festival de Cannes pour présenter son film « The Night Visitor » et pas mal d’autres projets qui devraient sortir l’an prochain (interview à lire en fin de semaine avec toutes mes jolies rencontres)

avec Jennifer Blanc-Biehn

avec Jennifer Blanc-Biehn

avec la formidable équipe Smalto !

avec la formidable équipe Smalto !

A 19H30, après un enfilage de corset par la Fée Corsetée, je suis déjà de retour sur la Croisette pour assister au cocktail de Legends of OZ avec cette merveilleuse équipe et le très jeune Noah Centineo, acteur prometteur de Disney sur la terrasse Nikki installée sur le toit du Marriott.

avec Scotty (comme d'hab)

avec Scotty (comme d’hab)

Scotty avec Noah Centineo

Scotty avec Noah Centineo

Au Nikki Terrasse pour Legends of OZ

Au Nikki Terrasse pour Legends of OZ

Bon vous voulez savoir vraiment ce qu’il s’est passé ce mardi 20 ? Allez, indiscrétions :

  • Le feu d’artifice était top (surtout vu du toit du Marriott)

_DSC6515ok

 

 

  • Au 3.14 Cannes, Dita Von Teese aurait siroter tranquille son cocktail un peu après minuit. Croisé également, toujours au 3.14, Eric Cantona, charmant en compagnie de quelques amis tout aussi sympathiques.
Ok Dita Von Teese c'est top mais on n'est pas beaux là Scotty et moi ?

Ok Dita Von Teese c’est top mais on n’est pas beaux là Scotty et moi ?

 

  • A minuit et des brouettes, dans le feu de la fête, voilà que l’on nous prive de Terrazza Martini, de Villa Schweppes et d’autres plages ! Alors que le temps commence à peine à s’éclaircir voici une nouvelle qui assombrit grandement ce festival du film !!!

Bref, espérons que demain les festivaliers aient récupéré un peu de leur énergie pour vivre encore cette magie du festival et que l’on nous laisse profiter des meilleurs spots de la dizaine ! après promis on pourra dormir puisqu’il n’ y aura que ça à faire !!!

Au programme du mercredi 22 mai :

–          Only God Forgives avec Ryan Gosling  mais sans Ryan sur la Croisette

–          Le concert qu’il ne faut pas rater : Woodkid à la Terrazza, si on nous laisse festoyer sur la plage

–          Soirée de fin de film à l’Anonyme

–          Live de LA FEMME à la villa Schweppes, si on nous laisse festoyer sur la plage #bis

–          Big Sean au VIP ROOM

–          Apéro Technikart au BO

–          Paris Hilton au Gotha

Fifement vôtre,

AblaCaroyn

Crédit photos : Alban Ferrand