Dernier jour de Festival pour le bateau Schweppes ce mercredi 21 mai et premier jour de réelles festivités pour moi. Décidément, ce Festival nous aura joué bien des tours cette année ! Mais, au bout d’une semaine de supplications en tout genre, j’ai réussi à passer une journée entière sur le bateau Schweppes et comme chaque année, c’est bien le lieu où il fallait être cette année encore !

Schweppes_nuit

Le bateau Schweppes, pour ceux qui ont pu y aller :

Vous avez passé les barrages de sécurité ? vous avez eu votre bracelet ? Vous avez fait 15 minutes de Tender et vous avez pris l’eau ? Votre bracelet a fait bip bip au moins 2 fois entre la terre ferme et la mer ? Vous avez monté 268 marches pour accéder au ponton du Club Med 2 ? Youpiiiiiii vous avez vécu l’un des moments les plus agréables de ce Festival de Cannes 2014 :

–          De la boisson à bulles sans alcool qui rend la fête plus folle

–          Des concerts de folie de bout en bout du bateau

–          Vous avez peut-être même fait trempette dans la piscine non ?

–          Sympa hein la discothèque sur un bateau ?

–          Faire la fête à 200 c’est carrément VIP non ?

Capture

Le bateau Schweppes, pour ceux qui n’ont pas pu y aller :

On vous a dit : faites la queue 3 h après on verra. Vous avez quand même réussi à avoir votre bracelet mais on vous a dit qu’il y avait trop de monde sur le bateau. Vous n’avez pas fait 15 minutes de Tender, votre bracelet n’a jamais fait bip bip devant le truc blanc qui s’éclaire au passage de sécurité, vous n’avez pas monté 268 marches pour accéder au ponton du Club Med 2 ? Ouais, c’est la loose mais bon, il y a des inconvénients aussi à faire la fête sur un bateau :

–          Les boissons à bulles même sans alcool sur un bateau c’est très très dur à digérer

–          Danser sur un bateau même avec un concert qui tue, ça tangue, ça tangue !

–          La piscine sur un bateau ça sert à rien, tu te prends de la flotte tout le temps de toute façon

–          La discothèque sur un bateau, bien sûr que c’est bien… sauf que tes talons de 12 tu les as zappé sur le Tender !

–          Faire la fête à 200 c’est VIP mais c’est relou quand le reste de ta bande est sur la Croisette à hurler « T’es oùùùùù ? »

Bon, j’ai fait mon maximum pour que vous ne soyez pas trop déçu de ne pas être allé sur le bateau Schweppes mais en vrai, j’ai préféré faire une émission spéciale pour vous faire vivre une journée entière à la villa Schweppes comme si vous y étiez !

 Des bisouilles,

AblaCarolyn