Avant-dernier jour de Mipcom pour les congressistes, c’est enfin sous un soleil radieux que les contenus audiovisuels ont pu être négociés.  Il était temps !

Et puis surtout la grosse grosse info du jour (enfin pour Buzz de Cannes, hein !), c’est le passage d’Abla sur Euronews #benouais #personalbranling #papatumavu ?

IMG_1002

Au cœur du Palais des festivals, toujours le même cortège dans les escaliers qui mènent aux stands où chaque congressiste est à la recherche DU programme qu’il ramènera en souvenir dans son pays. Moi, j’ai rien à acheter, rien à vendre alors je flâne….

Oh mais Anna ? C’est toi, là-haut dans la lumière ?

Si il y a même un programme dédié à la papesse de la mode, moi je dis que la télé c’est bien plus hype que le cinéma non ?

IMG_0998

Les émissions culinaires sont bien évidemment à la Une et ce pour tous les pays. Et l’une d’entre elles a retenu mon attention, c’est  Incredible Spice Men, un programme diffusé sur BBC et produit par Endemol.

2 chefs,Cyrus Todiwala & Tony Singh, s’amusent à épicer à peu près tout sur leur passage. Du coup, moi j’ai bien envie de leur demander : « Nous, en France, on mange plein de macarons, vous me conseillez quoi comme épices avec ? »

The-Incredible-Spicemen

LA GROSSE GROSSE INFO

Je vous en ai parlé le premier jour, j’ai interviewé des acteurs de Black Sails (avec des pirates ultra-canons, vous vous souvenez ?) et aussi Dean Norris de Breaking Bad. Vous me croyez pas, hein ? Ben la preuve en image et par Euronews ! #whatelse

Bon fin de Mipcom et à demain,

AblaCarolyn