Hello les Cannois, Cannoises ! Pour ceux qui me suivent sur Facebook, Twitter ou Instagram, vous savez que j’ai une vie bien chargée depuis le début de l’année entre Carolyn In The City, Cannes Radio, mes articles mode, beauté, lifestyle et people mais malgré mes articles rares ici, je ne vous oublie pas sur Buzz de Cannes ! D’ailleurs, c’est pour Buzz de Cannes que j’ai fait mon dernier voyage parisien où Mar1e m’a laissé la mission de représenter notre ville pour l’opération blogueurs du Radisson Blu

Retour sur une journée bien remplie où mes talons de 12 ont couru la capitale

pour représenter Cannes au Radisson Blu…

06h38 Aéroport de Nice – Terminal 2 :

Que j’enlève mes colliers, bracelets, ceinture, montre, bagues, boucles d’oreilles, smartphone, veste et ordinateur, je veux bien mais svouplaiiiiit, je peux garder mes talons de 12 ? Ou publicité déguisée pour dire que le train finalement ça prend moins de temps que l’avion #kisskissAirFrance

07h18 Au dessus des nuages… :

Je m’envoooole… le soleil dans le dos ! je vais vers le Noooooord !

avion

08h35 à 10h12 : Aéroport Roissy, Taxi, rue Marceau :

Un café svouplait, un café svouplait !!! Mais comment peut-on réveiller une Abla aussi tôt ? le matin ça commence bien vers 12h normalement sur Buzz de Cannes ? (voir ma chronique du matin pendant le festival !)

10h 30 : Radisson Blu Champs Elysées :

Après mon arrivée au Radisson Blu Champs Elysées, je rencontre les autres blogueurs venus de Marseille, Nice, Amsterdam, Belgique, Espagne, Italie… et toute l’équipe qui se charge de nous pour le RadissonBlu… Ben ouais faut au moins 1 armée d’organisateurs pour faire du baby sitting de blogueurs : ça court partout, ça a faim tout le temps (enfin surtout moi), ça se perd (toujours moi), ça prend des photos de n’importe quoi et ça pianote sec sur le smartphone !

1369344887159

10H40 à 11h45 : salle de café réunion

je crois qu’il y a une réunion pour nous présenter ce que l’on va faire pendant 1 an mais je ne comprends pas trop… d’abord parce que c’est en anglais pour les blogueurs étrangers et puis surtout parce que : avant midi bah c’est la nuit pour moi hein ! #vismaviedAbla #CQFD

12h02 : restaurant (aaaaah !) :

A taaaaaable !

plat_radisson

13h38 : Avenue Marceau, av Pierre 1er de Serbie, rue de Longchamp, place de Mexico (à pieeeeed !)

Version du Sud par AblaCarolyn : tour de Paris et de sa banlieue à pied, en talons de 12 et 1 voyage Cannes-Paris dans les pattes pour rejoindre le Radisson Blu Metropolitan #jemeurs

Real version : A 10 mn de marche, se trouve le Radisson Blu Metropolitan près de la tour Eiffel… Abla ! les stilettos c’est pour les soirées pas pour la marche à pied ok ?

radisson_blu_metropolitan_hotel01

 14h02 : Radisson Blu Le Metropolitan

Là, on nous propose 2 solutions :

–          Ou tu visites le Radisson Dohkan’s et son célèbre bar à champagne… le premier de Paris… classe… avec une malle Vuitton pour ascenseur : ah ouaiiiiiis ! carrémennnnnnt !

photo

–          Ou tu visites le Metropolitan avec sa piscine de ouf au -1 et ses macarons qui n’attendent que toi au 1er….

1369344887979

 metropolitain

Euh ? Je peux embarquer les macarons dans la malle Vuitton ou pas ?

ablacarolyn_vuitton

ablacarolyn_macarons

Bref, vous l’aurez compris…. J’ai fait les 2 !!!! Pure magie que de visiter ces 2 hôtes de charme en plein cœur de Paris, tout près de tout et ultra cosy !

Il se dégage de chacun des hôtels un caractère affirmé et leur seul point commun est bien celui de se sentir chez soi dès que l’on arrive ! Que dire de l’accueil incomparable du personnel ! Qui a dit que les parisiens ne souriaient pas ? #plusmoi !

Du coup, bien difficile de choisir l’un ou l’autre pour passer la nuit…. Alors, comme grâce à vous et à vos likes sur la photo Facebook, nous avons gagné le concours pour passer 2 nuits au Radisson Blu… j’ai bien l’impression que Marie passera 2 nuits de rêve au Radisson Dohkan’s et Metropolitan…

1926838_10152195404888116_1311460398_n

Quant à moi, je me remets de mon voyage parisien et je reviens très vite pour de nouvelles aventures !

Des bisouilles !

AblaCarolyn