Je ne vais pas refaire le coup du voilà c’est fini …. Quoique… voilà c’est fini… (Ben si en fait !). L’été se termine et les activités nocturnes les plus convoitées de la période estivale vont laisser place à une rentrée studieuse et aux évènements culturels (consultez l’agenda de septembre pour connaître les meilleurs). Oui mais voilà, ce n’est pas si fini que ça puisque ce dernier week-end sera une passerelle musicale, à cheval sur le dernier jour du mois d’Août et le premier jour de Septembre en proposant les ultimes soirées qui ont donné le ton d’un été festif…

AU DIAPASON CE WEEK-END :

VENDREDI 31 AOUT 2012 :

L’écrin – remember déja Loulou Club. Pourquoi ce nom ? Pour ceux qui n’ont pas assisté à la dernière de ce club dans le club au sein du Gotha, qui avait lieu la semaine passée : c’est bien triste !!! En effet,  il faut quand même savoir que ce fût durant cet été le seul club décontracté et hype à pouvoir se permettre de passer de la pop anglaise (plus que périmée) sans être ridicule, bien au contraire : les spice girls ! Mais rendons à César ce qui lui appartient, le Loulou Club aura été auréolé de succès, bien entendu, pour d’autres styles musicaux bien plus en vogue et pour un esprit décalé…il fallait donc venir, voir et … boire !

Si vous avez raté ça, pas de panique, rattrapez-vous ce vendredi avec cette soirée qui diffusera l’essence du Loulou mais sur la plage de l’Ecrin, pour faire perdurer encore un peu les joies de l’été…

L’Ecrin-Remember Déjà Loulou Club – à partir de 21h30

Le 3.14 CANNES – Les Fées-Tardent en silence… ou presque. Vous en ai-je déjà parlé ? Trop ? Non. Parce qu’avec les fées-tardent, il y en a jamais assez !!! Véritable Success story depuis quelques années, ces soirées casquées ne cessent de faire des adeptes de plus en plus nombreux. Autour de 3 Djs différents, une foule curieusement équipée de casques, ailes de fées ou bien encore de lunettes « logotées » aux couleurs du 3.14 Cannes se déhanchent en silence sur des rythmes différents. Vous êtes méfiants ? Moi aussi je l’étais. Au début. Ça fait toujours ça la première fois. Et puis, les vendredis passent et on devient accro et surtout, CE vendredi, c’est la dernière !!!

Alors, si vous êtes addict, curieux ou tout simplement vous avez loupé ça : rattrapez-vous !!! Ce vendredi, la piscine to be sera sur le toit-terrasse du 3.14 Cannes pour danser all night long !!!

3.14 CANNES – Les Fées-tardent en silence… ou presque – à partir de 14h

SAMEDI 1er SEPTEMBRE 2012 :

SEASENS- DJ Set by Olive-R

Le Seasens est résolument le rooftop à suivre la saison prochaine !!! Situé sur le toit de l’hôtel Five (perso moi suis surtout fan de la patisserie en bas de l’hotel by Jérôme de Oliveira), cette terrasse baignée de bleu et dont la piscine en ferait rêver plus d’un a reçu déjà quelques soirées des plus festives ! Ce samedi soir, il ne sera pas en reste, puisque le Seasens accueillera Olive-R qui avait déjà animé la dernière des plages électroniques le 16 août dernier.

Vous n’avez même pas mis un orteil au Seasens de l’été ? Rattrapez-vous !!! Samedi soir, ce sera l’opening nocturne idéal avant de rejoindre la dernière du Gotha !!!

Seasens- Dj Set by Olive-R – à partir de 20 h

 

GOTHA – CLOSING PARTY

Quoi de plus naturel pour clore ces dernières de l’été, que de terminer sur la plus internationale des soirées Cannoises : Le Gotha Club. Est-il bien nécessaire de vanter la programmation du Gotha club cet été ? Un petit rappel ? Des têtes d’affiche comme les rappeurs US très prisés comme Wiz Khalifa, Chris Brown, Pharell Williams, Busta Rhymes, Lil Jon, Akon (pour ne citer qu’eux) aux Djs les plus connus comme Martin Solveig, Erick Morillo, Joachim Garraud, Axwell, Sebastian Ingrosso (encore pour ne citer qu’eux) et en passant par les Djs les plus pointus comme Art Department, Solomun, Madéon, Macéo Plex, Jamie Jones (je le dis ou pas : pour ne citer qu’eux ?). Bref, vous l’aurez compris, le Gotha Club nous aura offert, une nouvelle fois, un été spectaculaire… Mais ce qui aura été réellement l’innovation de ce club sera sans nul doute la configuration technique des jeux de lumières du sol au plafond en passant par les murs de leds diffusant vidéos et autres effets à s’en mettre plein la vue !!!

Vous ne pouvez pas avoir raté ça !!! Si ? (arfff) Rattrapez-vous samedi soir avec la Closing Party du Gotha Club qui nous fait déjà regretter la fin de l’été…

A bientôt,

AblaCarolyn