Carnaval de nuit

Le mois de février est sans conteste le mois dédié aux déguisements. Le Carnaval de Rio vient de clore ses portes il y a quelques jours à peine, celui de Venise bat son plein et durant ses vacances scolaires, vous êtes nombreux de Cannes et d’ailleurs à pousser vos balades jusqu’à Nice pour profiter des Corsos et autres défilés pour assister au Carnaval de Nice.

Oui, mais chez nouuuuus, à Cannes, il y a quoi ?

Ne vous inquiétez pas, il y a aussi des établissements qui jouent le jeu de ces festivités masquées et ce même tard dans la nuit… En Queen of the night un peu sur le retour, je vous donne THE GOOD PLAN pour se déguiser chic et faire la fête classe ce week-end !

casamiacarnaval

Vous vous souvenez ? Pendant le Festival j’avais failli m’endormir dans mon assiette tellement j’étais épuisée et puis, titillée par les savoureuses Pasta de cette maison chic aux accents d’Italie, j’avais pu enfin me requinquer !

Le Casa Mia, désormais véritable institution Cannoise dédié aux saveurs les plus nobles de l’Italie, se devait de proposer une soirée en hommage du carnaval transalpin le plus chic qui soit : celui de Venise. Vendredi 22 février 2013, le Casa Mia vous propose donc une soirée déguisée où l’on espère voir des costumes dignes de la place saint-Marc pour savourer Taglioni à la truffe noire ou autre risotto…

Mais outre le fait, que vous risquez fort de vous en mettre plein les mirettes (et la fourchette), THE véritable bon plan de cette soirée au Casa Mia est que le plus beau costume se verra offrir 1 bouteille de Ruynart (et parole de raide dingue de piscine à bulles, celui-ci vaut vraiment le détour et même en talons de 12 !!!)

Allez, je le dis ou pas ? Tous au Casa Mia Vendredi soir pour vivre à Cannes un Carnaval du plus bel effet !

Bisous bisous à tous 🙂

PS : pour ceux qui souhaitent poursuivre sur le même thème et en mode Night Fever, il y aura aussi la Mysterious Party à l’Establishment dans le carré d’or.