Connaissez-vous le Festival Pantiero ? A l’origine il se déroulait sur l’esplanade Pantiero, d’où son nom ! Et oui, à Cannes il n’y a pas que les paillettes et les plages branchées, il y a aussi les Plages Electros et le bon son du Festival Pantiero, créé par David Lisnard et Jean-Marie Sevain, pour promouvoir les musiques actuelles et de nouveaux groupes au public. Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’interview de Jean-Marie Sevain dans Nouvelle Vague.

Pendant des années le Festival Pantiero se déroulait sur 4 soirées. Cette année ce sera sur 3 soirées mais attention, bonus, des concerts auront lien after en intérieur ! Bref, de quoi s’éclater toute la nuit ou presque, d’autant plus que la programmation s’annonce electro-rock à souhait. Rendez-vous du 11 au 13 juillet 2013 pour cette nouvelle édition de Pantiero, de 20h30 à 3h du matin avec 5 groupes par soir !

festival-pantiero

Au programme cette année Kavinsky, The Hives, Hudson Mohawke, Lescopt, Dirty Beaches, etc…  vous saurez tout en vous reportant à la programmation sur le site officiel.

On vous offre des pass et des t-shirts

Oui, nous sommes comme ça chez BuzzdeCannes 🙂 mais il faut surtout remercier le Festival Pantiero de nous permettre de d’offrir à nos lecteurs :

  • 2 pass pour les 3 soirées pour le lecteur le plus chanceux
  • 1 t-shirt pour les 2 autres lecteurs chanceux.

Pour tenter d’être un des 3 heureux lecteurs qui repartira avec soit les 2 pass pour le Festival Pantiero, soit 1 des 2 t-shirts, il suffit de vous inscrire à notre newsletter (ci-dessous). Une main innocente choisira les mails des chanceux le 2 juillet 2013.

Date : du 11 au 13 juillet 2013
Heure : de 20h30 à 3h du matin
Lieu : terrasse du Palais des Festivals
Prix : de 20 à 25€ la soirée 50 euros le pass 3 soirs à la billeterie en ligne
Concerts : 5 groupes par soir !
Pour en savoir plus : site officiel

Allez on s’inscrit à la newsletter sur la droite du blog et on croise les doigts ! Et en attendant, voici le teaser :