Soirée Petit Futé Cannes et Cocktail IDEF
Mercredi 25 juin avait lieu bien loin de Cannes, la soirée de présentation du guide incontournable le Petit Futé éditions Côte d’Azur et Cannes 2013/2014.Gros dilemme pour moi car en même temps, il y avait le cocktail d’ouverture du salon professionnel des jeux vidéos IDEF et cette fois, à Cannes. Pour que vous n’en ratiez pas une miette, devinez quoi ? J’ai réussi à faire les 2 !
La soirée Petit Futé Côte d’Azur et Cannes 2013/2014
Pour réussir ce petit guide indispensable, il fallait bien une équipe formidable pour le réaliser.Et à Saint-Paul de Vence, dans le splendide hôtel –restaurant La Vague de Saint-Paul, c’est bien cette équipe qui nous recevait pour présenter les éditions 2013/2014 du Petit Futé Côte d’azur et Cannes.
Dans le jardin légèrement ombragé, plusieurs partenaires du guide offraient aux convives une dégustation de leurs produits parmi lesquels se trouvaient… devinez-quoi ? DES MACARONS ! Alors, oui forcément, il a bien fallu à mes amis au moins 1 h avant de me détacher du stand tant je suis archi-fan de ces douceurs !
Bien évidemment, le tout accompagné (avec modération) de vins rosés, de vins blancs somptueux et quelques autres victuailles tout aussi délicieuses… Bref, les invités, venus en nombre, et pour la plupart des journalistes ne s’étaient pas trompés en choisissant cette adresse bien loin de nos soirées Cannoises…
Tellement loin, que… HORREUR ! plus de couverture 3G ! Et on vient de me dire qu’à Cannes, la fête bat son plein à la soirée IDEF et qu’ils ne vont pas tarder à servir le dessert (il reste des macarons ou pas ?)
Soirée IDEF au Vega Luna
Un petit tour de voiture plus tard, j’arrive donc en trombe et en talons de 12 sur ma Croisette chérie. Et c’est au Vega Luna que tous les professionnels du jeu vidéo (oui, vous savez, ceux qui font que votre ado ne décroche plus de la manette ? #cestduvécu) se sont retrouvés sans écran mais avec un verre à la main les pieds dans le sable !
Les cocktails coulent à flot, et les geeks et geekettes se trémoussent devant le DJ Kylian Mash. Belle soirée, là encore, sous les étoiles face à la mer. Moi, je ne m’attarde pas, il n’y a plus de macarons…
Cocktailement vôtre,
AblaCarolyn