Vu qu’on a loupé la fin du monde, il va falloir réveillonner le 31 décembre 2012 ! A Cannes c’est toujours un plaisir que de passer le Réveillon. Que vous décidiez de faire ça entre amis chez vous ou de sortir mettre le feu au Dance-Floor, il ne faudra pas rater le feu d’artifice du Réveillon et qui aura lieu à minuit pile, pour fêter la nouvelle année !

Rendez-vous sur la Croisette dès 23h où une ambiance musicale vous accueillera. Puis à minuit, après le décompte, un feu d’artifice illuminera la baie de Cannes sur des musiques de film : Star Wars, l’Auberge espagnole, Polisse, Intouchables, Slumdog Millionnaire, La cité de la peur, Pulp fiction, Les Bronzés font du ski, Madagascar, Rush Hour, la vérité si je mens 3, Mission Impossible, Les mystères de l’ouest…).

Ce feu d’artifice sera tiré par la société Féerie, qui a gagné la Vestale d’or en 2006 au Festival Pyrotechnique de Cannes.

N’oubliez pas de vous munir d’une petite laine pour sortir voir le feu d’artifice, et pourquoi pas d’une coupe de Champagne (avec modération) pour bien commencer l’année.