C’est l’été, c’est l’été, c’est l’étééééé !!!! Et à Cannes, en période estivale les activités nocturnes ne manquent pas et notamment sur les plages de la Croisette. Retour sur 15 jours de happening en tout genre de Cannes à Nice, de la Croisette au Parc Phoenix en passant par le Rooftop du 3.14. Une quinzaine pour moi sous le signe du petit-four glamour (et de la prise de poids assurée, grrrr)…

Ferragamo Party à Cannes

Mercredi 27 juin : Ferragamo igloo !

C’est en grande pompe que la célèbre maison italienne de chaussures inaugurait sa boutique aux nouvelles dimensions prestigieuses. Un tour de boutique et puis s’en va… C’est sur la plage à 2 stilettos de là que débutait réellement cette « cocktail party » présentant lors d’un rapide mais néanmoins sublime défilé, les silhouettes hiver de la marque. Hiver ? Sous cette chaleur écrasante ? Oui et pour le coup, on se serait vraiment cru en hiver ou plutôt téléporté en un instant sur la banquise !!! De la neige sur le sol, de la vodka dans les gobelets et du caviar sur les blinis… Tout était organisé de main de maître pour nous faire voyager dans le grand froid en direct de la Croisette…

Jeudi 28 juin : Gotha pour tous !

Gotha Cocktail CannesA la pointe Croisette, le célèbre Gotha Club offrait un cocktail dînatoire aux commerçants Cannois pour lancer sa saison d’été. Bon point de la semaine pour le buffet, clairement !!! (Non, je ne suis pas obsédée par la nourriture, mais en général à 21h…. #jaifaim).

Vendredi 29 juin : soirée FFF !!!

French Fonk Family ? Fédération Française de Football ? Fuck For Forest ? Non, Fendi/Fred/Ferrari

Oui, on est bien à Cannes hein !!! Vous l’aurez compris, ce soir-là, c’était paillettes & glamour sur la plage 45. Bon, pour le coup, ce qui l’était moins, c’était le talon aiguille dans le sable !!!

Le foie gras coulait à flot, le champagne était d’une finesse rare (ou l’inverse, je sais plus)…

Jeudi 5 juillet : Soirée Côte, the last…

Final Côte Magazine Party 2012

ablacarolyn en manoushQuoi ? Le magazine Côte organise sa dernière fête d’anniversaire ?

arfff… mais moi, c’est juste ma première !!! Impossible de manquer ce rendez-vous qui avait lieu au Parc Phoenix à Nice

A cocktails parties pendant 15 jours, pénurie de robes chics neuves. Mais grâce à ma « Mademoiselle Agnès à moi « (même sous la torture je ne donnerai pas son nom), c’est colorée et chic que j’assiste à cette joyeuse soirée (c’était ça ou ma robe fluo de mes 15 ans !!!).

Bref, dernière soirée pour Côte magazine mais incroyablement réussie et ponctuée…. de barbes à papa au foie gras, de guimauves au chocolat, de feux d’artifices et…et… je vous ai parlé des calissons ?

Vendredi 6 juillet : En silence… ou presque au 3.14 Cannes

Les adeptes de ces, désormais célèbres, « Fées-tardent » s’étaient bien déplacésAblaCarolyn en agnès B jusque sur le toit terrasse du 3.14 pour assister à cette première de l’été. Et c’est donc casquée et ailée que je me déhanchais sans gêne sur du Philippe Lavil pendant que mes voisins dansaient sur de l’electro… Jubilatoire…

Allez, on est que le 8 juillet, et c’est encore le début de l’été, je vous promets donc  un maximum de soirées colorées et festives… En attendant, je rends mes tenues de princesse, dépannées pour ces nombreuses occasions, et je file faire les soooooldes (et le régime aussi) pour ne pas finir en haillons Cendrillon…

Les Thanks de rigueur (comme d’hab, à lire seulement si vous êtes dedans) :

  • Merci à Nathalie et son équipe pour la soirée féerique Ferragamo,
  • Merci à Fendi et Fred (j’ai rêvé pendant une soirée à tout ce que je ne pourrais pas porter cet hiver mais j’ai rêvé)
  • Merci au GOTHA de m’avoir permis de découvrir leur établissement sans les milliers de personnes qui affluent dans ce club habituellement.
  • Merci à Manoush de m’avoir permis de ressembler à une princesse des îles à la soirée Côte plutôt qu’à un réverbère  des rues (cf. ma robe fluo… plus haut)
  • Merci à Agnès b. de m’avoir permis de ressembler à une fée fifties plutôt qu’à une » fée-lée » à la soirée des « fées-tardent ».

Et puis surtout, surtout, merci à vous tous de lire encore mes bêtises

même quand je manque le rendez-vous du dimanche #lejuscestlejus