La saison au Gotha bat son plein et ce sont (toujours) des dizaines de DJs internationaux qui se succèdent dans ce palais des milles nuits (ou presque une centaine en fait) pour électriser le dance-floor le plus couru de la Côte d’Azur. Et pour démarrer ce mois d’Août, ce sera au tour de Michael Canitrot de s’installer derrière les platines…

DSC_4855-105
Lorsque Michael Canitrot m’a appelé pour me dire « Abla, on se la refait comme l’an passé ? », chez moi, cela a provoqué indéniablement un réflexe pavlovien : j’ai enfilé direct mes talons de 12 et ma robe de lumièèèèère : « C’est bon je suis prête ! ».

DSC_2065-16-16

Sauf qu’il était 10h12 et qu’à priori même si la musique ça s’écoute à n’importe quelle heure, celle de Michael prend plutôt toute sa dimension la nuit lorsque les lights des clubs se focalisent sur ce concentré de talent qui distille ses sons devant une foule de clubbers.

DSC_3174-27
Non, c’est juste que Michael, lui, se souvient, que l’an passé j’étais déjà la première à tweeter ma tenue pour son passage au Gotha et que sur Buzz de Cannes on l’adore et qu’on ne raterait aucun de ses passages à Cannes ! D’ailleurs, j’ai même bravé le vent, la fatigue, la journée pour l’interviewer en plein festival de Cannes cette année pour être sûre de connaître son planning jusqu’à cet été !

IMG_0094

Voilà, on y est et ce sera ce jeudi 1er Août que cet artiste aux multiples facettes enfilera sa casquette de DJ pour électriser ma robe de lumière et tant qu’à faire tout le dance floor du Gotha aussi !

1079627_10201190827066773_373957333_n

Donc, ce jeudi 1er Août vous avez 2 options :
– Soit vous voulez voir comment Michael Canitrot réussit à rivaliser avec les Djs les plus emblématiques des clubs les plus en vue et vous en profiter graaaave car il sera là que pour une nuit !

– Soit vous voulez voir comment Abla se pète même pas un talon en moovant sa robe de lumière derrière la cabine du DJ ! (j’ai bien mérité ma place hein Michael ?)

Et pour ceux qui seraient allergiques à la Pointe Croisette en plein été ou qui se feraient refouler par manque de places à l’intérieur du Gotha, vous pourrez vous rattraper pour voir Michael Canitrot sur une scène emblématique parisienne : l’Olympia, le 26 octobre 2013 !

Pour le voir à Cannes jeudi 1er Août c’est par ici !

Pour le voir à Paris à l’Olympia, c’est par là ! 

Je vous retrouve jeudi : Pointe Croisette, Gotha, fauteuil au fond à droite (pas assise mais debout !)

Djettement vôtre 🙂

AblaCarolyn