Festival de Cannes

Avis de tempête sur la villa Schweppes : Joey Starr !!!

9ème jour d’une telle intensité, vous vous demandez sûrement comment je tiens ? #moiaussi. Si je vous avais annoncé plein plein de soirées, il était prévu que j’en fasse au moins 5…. C’était prévu. Bref, pour ne pas vous lasser, j’ai fait les choses dans le désordre à  l’inverse d’hier…

Récit d’une journée marathon mais en tongs #paixà mespieds

Alors que le vent se lève, je retrouve Michael Canitrot au Baôli Beach pour une interview (à  lire sur papier dans By Night début juin). Toujours un grand plaisir de retrouver ce DJ aux multiples facettes qui devrait normalement jouer demain soir sur la Croisette…

Interview Michael Canitrot
Interview Michael Canitrot

IMG_0073

Puis direction le Silencio pour un apéro sur le toit où les cocktails à  tomber sont absolument dangereux pour continuer la soirée la tête froide ! Ce spot de la dizaine offre une vue imprenable sur le BO et sur la mer… mais chut ! le principe du Silencio c’est de n’avoir aucune photo !

Croisés au Silencio : Lio et Jacky Berroyer venus faire une visite amicale.

cocktail trop bon !
cocktail trop bon !

Puis… comme chaque soir… allo ? nan mais t’es où ? (NOTE IMPORTANTE : aucune référence à  une personnalité de télé-réalité s’il vous plaît heiiiin !!!)… A 21h30 on tente Joey Starr de suite à  la Villa Schweppes sinon on risque fort de l’entendre depuis la Croisette et ce sera tout !

C’est ainsi que je rate la soirée Venezia à  la plage Chivas, la soirée Opium à  la Terrazza, la soirée Eric Serra à  la plage Magnum, Phyltre au 3.14 Cannes qui pour la deuxième année consécutive venait enflammer le dance floor toujours très en vue de cet hôtel, Will I Am au VIP Room et aussi l’after party de l’Amfar à  laquelle je n’étais pas conviée mais un festivalier bien plus chanceux que moi oui !

Edouard, Jérôme, Scotty et moi..
Edouard, Jérôme, Scotty et moi..
Greg et Jerémy du VIP ROOM
Greg et Jerémy du VIP ROOM

Et devinez quoi ? Je n’ai absolument rien regretté ! Oui, ce quasi dernier jour de festival, j’ai choisi de prendre une grosse tempête de kiff sur le bon vieux hip hop de Joey Starr avec DJ Cut Killer aux platines et leurs friends sur la scène dont Lord Kossity venu en Guest ! A la Villa Schweppes, tous les amoureux de sons bruts et amateurs de good vibes s’étaient donnés rendez-vous et l’ambiance était telle que personne ne s’est rendu compte des bourrasques de vent qui s’invitaient sur la Croisette !

Joey Starr
Joey Starr

Joey Starr n’a pas failli à  sa tà¢che : rendre un public complètement accro à  son live et le faire se déhancher à  l’unisson ! bien plus fort qu’un gangnam Style ! Sûrement l’un des meilleurs moments de ce festival pour moi ! Bref, encore une fois, il a fallu me sortir de force du carré VIP tant la seule énergie de ce show d’exception suffisait à  lui seul à  effacer mon manque de sommeil !

P1000617

J’ai quand même tenté à  2h du matin, transie de froid, la pénible marche jusqu’au Gotha (enfin pas tout à  pied quand même hein) pour m’arrêter devant la foule aux portes du GOTHA pour aller voir Snoop Dog…  Cette fois, la fatigue aura eu raison de ma ferveur hip hop du soir… Heureusement, Paul, mon ostéo préféré (enfin, j’attends toujours de passer entre ses mains #infomedicalebiensûr) a réussi lui à  s’introduire dans l’enceinte de ce club toujours adulé des clubbers ! Merci pour la photo 🙂

Demain, promis, j’assure les avant-dernières soirées 🙂

Au programme de ce vendredi 24 mai 2013

–          The Shoes au Carré Grey Goose

–          Soirée “The Immigrant” Plage Magnum

–          Live de Delphine Chanéac à  la Terrazza Martini

–          Luciano en après-midi sur la terrasse Gotha

–          Soirée Chopard au Gotha

Et puisqu’on arrive en fin de festival, les spots à  faire si vous ne les avez encore pas fait :

–          Le Silencio (rue des belges)

–          BO (sur le toit de l’hôtel Five)

–          La Chambre Noire Belvédère (Marriott)

–          Club by Albane (si je passerai cette année mais là  c’est le jus, je croyais jamais que je dirais ça !)

–          La Baronne (Club le 7) dont une soirée demain en collaboration avec le New Barbarella à  ne pas manquer demain soir

–          Le bateau Schweppes

–          La Terrasse Nikki (juste superbe mais attention au vent)

–          Le petit Club du Carlton

–          L’observatoire Smalto

Fifement vôtre,

AblaCarolyn

Pour les photos interview Michael Canitrot : © thierry obadia / studio Etrange . Tous droits réservés www.studio-etrange.com

Pour les autres, bah c’est moi et malheureusement ça se voit ! Ah non, il y a Scotty aussi pour les photos (de près) de Joey Starr 🙂

AblaCarolyn

Passionnée par l'actu, la mode, la culture, les geekeries mais surtout rédactrice d'informations fausses mais drôles. Je vous parle de "PARTY", conseils mode, trouvailles du web et aussi de ma passion pour les macarons :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *