Festival Pantiero Jour 1
Le Festival Pantiero je vous en ai déjà parlé sur BuzzdeCannes. Et comme je ne recule devant, je suis allée passer une excellente soirée Punk Rock sur la terrasse du Palais des Festivals.
Comme j’ai d’abord fait un détour par la Petite Croisette, lieu incontournable pour un apéro sympa les pieds dans le sable, j’ai loupé Dirty Beaches et Frustration. Heureusement Thierry Obadia, un de nos photographes talentueux (il n’y a que des talents chez BuzzdeCannes mais vous le saviez déjà , n’est-ce-pas ?) immortalise ces groupes qui ont mis le feu à la scène.
J’arrive à temps pour écouter The Hives, groupe que je ne connaissais pas et là , révélation, c’est LE coup de coeur. Punk Rock jusqu’au bout du médiator, le chanteur nous parle en français « Mesdames, Messieurs », fait son show, joue avec le public (qu’il parvient même à faire assoir le temps d’une chanson) et met une ambiance de dingue. S’ils passent dans votre ville, n’hésitez pas à aller les voir, ça vaut le coup!
C’est ensuite Duchess Says qui prend le micro dans la rotonde mais là , 2 heures du matin, il est temps d’aller me coucher.
En partant j’immortalise ce moment avec Nicolas d’Inbackstagewith, puis je rentre. Demain soir, encore une belle soirée au Festival Pantiero nous attend !
Crédit photo : Thierry Obadia
Bon plan : ce soir une place achetée, une place offerte !