Les soirées stars du Festival de Cannes 2013 !
On y est…. Presque ! Dans 2 jours… ou plus exactement pour moi 2 nuits, se tiendra le 66eme Festival International de Cannes. Si le programme complet des horaires des films a été dévoilé il y a quelque temps, il s’agit d’être bien informé pour savoir quelle soirée il ne faudra pas manquer, quelle star sera présente et où se passeront les évènements les plus marquants de la dizaine ! Et cette année encore, je vous l’annonce de suite : mes talons de 12 vont souffrir tant les établissements éphémères se sont précipités sur la Croisette et ses alentours pour offrir des nuits aussi belles que les jours ensoleillés qui viennent de s’installer sur Cannes.
Comme l’an passé, je tiendrai mon » diary Parties » que vous aurez la primeur de lire au petit matin vers 12h30 (non, ce n’est pas une erreur de frappe, vous avez bien lu) pour que vous puissiez vivre avec moi les plus belles soirées de la dizaine ! D’ores et déjà , je vous dévoile quelques lieux éphémères et soirées où je ferai des pieds (si ils résistent aux talons hauts) et des mains pour gratter une invit’ par ci par là …
En premier : Albane, ma chère Albane… ne me vois-tu pas venir ? Si l’an dernier, j’ai tenu un point spécialement pour toi toute la dizaine, j’espère que mes efforts ne seront pas vains pour assister aux nombreuses soirées de fin de film prévues sur le toit de l‘hôtel Marriott et notamment celle de « The Bling Ring » de Sofia Coppola où Emma Watson devrait y faire une apparition et peut-être celle de Guillaume Canet.
La Terrazza Martini : Martini fêtera ses 150 ans dignement avec un lot de soirées toujours prisées et notamment le concert très attendu de Woodkid le 22 mai.
Le Silencio, qui, cette année a choisi un lieu encore secret (et pour l’avoir vu je peux vous dire que c’est juste sublimissime), devrait être l’un des meilleurs spots de ce festival.
La Suite l’Oréal : Fan de docteur House ? Hugh Laurie distillera ses sons jazzy à une poignée d’Happy Few le 16 mai suivi dans ce même lieu de Micky Green le 17.
3.14 Cannes : Comme chaque année, une programmation avant-gardiste et il ne faudra pas manquer le concert des Lumineers le 16 mai ainsi que DJ Falcon, qui a collaboré sur le 4eme album des Daft Punk.
Terrasse du Nikki : que de stars glamour prévues ici ! le 19 mai, Eva Longoria donnera son gala pour Global Gift et le 20, les plus chanceux pourront assister à l’effeuillage de Dita Von Teese.
Villa Schweppes : le hot spot de jour comme de nuit réserve de très très jolies surprises… Allez parce que c’est vous je vous en donne 1 : Joey Star s’y produira le 23 mai…
VIP Room : Si Jean-Roch ne dévoile pas tout de son club qui a subi des travaux de Titan pour recevoir dignement les stars fétiches de ce club mythique, on sait déjà que le 17 mai ce sera Run DMC qui viendra enflammer la soirée Belvédère.
Gotha Club : A la Pointe Croisette, sûrement un festival de stars et de DJs internationaux mais pour le moment, Cannois ou pas, on sait déjà qu’il ne faudra pas rater la Limelight qui aura lieu le 16 mai…
Vous en voulez encore ? Je vous propose de me suivre pendant toute la dizaine pour connaître l’ensemble des évènements, et voir le résumé des soirées du Festival ! Vous avez des infos ? vous avez des photos ? partagez-les avec moi et devenez notre star du jour sur Buzz de Cannes en m’envoyant un petit mail à : ablacarolyn@buzzdecannes.com
Je me prépare et je vous retrouve dès jeudi pour le résumé de la soirée d’ouverture !
Fifement vôtre !
AblaCarolyn