En direct de la Croisette, il fait froid. Un temps à ne pas mettre une Cannoise dehors… encore. Oui mais ce n’est pas connaître Abla ! Qu’à cela ne tienne, en ce deuxième jour de festival de Cannes, c’est donc une soirée très parisienne que je passe en compagnie de personnalités dont je suis hystérique d’admiration et de sympathie… Et je dis pas ça parce que je n’ai pas passé la soirée avec Nicole Kidman hein !

Allez, résumé d’une soirée qui a commencé pour moi à 17h30 :

17h30 : petit passage à la terrasse Smalto avec vue sur les Marches du Palais. Déco chic, cocktail fruité… Idéal pour une avant-soirée

smalto

18h30 à 20h : Séance coiffure/maquillage chez Laura De Gianni : quel bonheur de se retrouver dans cet appartement transformé en salon de beauté loin de la cohue du Festival ! Pur moment de détente… A découvrir !

ça y’est t’es prête Abla ? Allez c’est parti pour faire… pour faire… pour faire quoi au fait ? Trop de soirées partout ce soir : se décider sous la pluie aura raison de ma séance beauté mais qu’importe, la Croisette on l’aime ou on la quitte ! C’est donc exclusivement sur la Croisette que je passe cette soirée accompagnée de Parisiens festifs et sympathiques jusqu’au bout de la nuit et jusqu’au Palm Beach… Des moments comme ceux-là… ça donne juste envie de dire merci…

21h15 : Carré Grey Goose. Merci Marine d’avoir bien voulu nous faire rentrer alors que le concert de Lou Doillon était l’un des points forts de ce jeudi !

greygoose

22h00 : Terrazza Martini. Merci Fabrice de Technikart d’être toujours aux bons endroits et aux bons moments. Merci Mathias pour cet accueil toujours aussi chaleureux !

_DSC5949ok

23h Soirée Paris Première plage Chivas. Merci pour cette soirée à l’ambiance tamisée et chic. Merci pour le cadeau Vanessa Bruno (en revanche, moins pratique pour continuer la soirée sous la pluie)

capital

23h30 : C2C à la villa Schweppes. Merci C2C pour ce concert, encore une fois, qui m’aura fait danser malgré les réclamations intempestives de mes orteils tout mouillés dans mes souliers de princesse !

_DSC6073ok

Merci Marco Prince pour ce brin de causette autour de la musique.

_DSC6039ok

merci Valéry Zeitoun d’avoir supporté mes discussions alcoolisées.

_DSC6063ok

merci 20 Syl de m’avoir prêté un bout de canapé à tes côtés.

20syl

Merci Thomas Clément (agence No Site) reconnu pour être le meilleur photographe de barbecue sur Facebook.

_DSC6105ok

Merci Lionel de la Clique pour cette rencontre improvisée.

_DSC6106ok

Merci Gael du film français, rencontré dans la file d’attente des toilettes avec qui j’ai partagé une pure discussion sur le Cinéma !

23h45 : Merci au chauffeur accrédité de nous avoir amené jusqu’au Gotha… c’était vital !

00h15 : Merci Edi de Hobo & Mojo pour cette soirée au Jungle ! Merci à Géraldine pour cette Limelight comme toujours enivrante (musicalement parlant bien sûr !)

2h30 : Merci à Laurent N et Bernard de m’avoir ramené jusqu’à Carnot…. C’était vital !

Enfin (oui il y a bien un moment où je m’arrête hein), tout au long de la soirée :

Merci à Maxime Barbier de Minute Buzz d’avoir passé la soirée avec moi, merci à Scotty mon compère de photos, Merci à Laurie et Laura, Maureen pour ces jolies rencontres.

Ah et j’oubliais l’essentiel :

Merci à Laura De Gianni pour la coiffure et le maquillage… Un immense mais alors immense merci à Nadia de la Fée Corsetée pour la robe… Et Merci Alban pour les photos !

Au programme de ce vendredi 17 mai :

–          Terrasse CHIC

–          Lilly Wood and the prick à la Terrazza Martini

–          Micky Green à la suite L’oréal

–          The Bling Ring au club By Albane

–          Run DMC au VIP ROOM

–          DiscoTexas au 3.14 Cannes

–          Soirée « Le Passé » plage Magnum

A demain,

Fifement vôtre,

AblaCarolyn