JOUR 6 : Private party au Radisson Blu et encore de l’eau !
A croire que le festival ne peut décidément pas réussir sans sa pluie légendaire ! Hier, le retour de la star des festivals a pointé le bout de son nez : la pluie. Accompagnée de vent, de froid et de gros nuages et du coup, moi j’ai enfin vécu une soirée de Festival comme j’en ai l’habitude. #yesssss*
Comme d’habitude à 18h du matin, je me suis rendue sur la plage Moon pour déguster mon petit cocktail de l’édition 2014 du Festival : le «Kevin on the moon », mélange subtil de je ne sais quoi mais qui met en forme direct pour assurer la soirée !
Reboostée pour la nuit, j’ai filé à 23h jusqu’au Radisson Blu en face du port pour assister à une private party top top top mais en revanche impossible de me souvenir du thème de la soirée. Le Fizz coulait à flot, croisé quelques new yorkais, londoniens et un super groupe de rock…. Et c’est déjà pas si mal….
Puis, histoire de calmer le jeu et de rester pas loin de l’eau, j’ai encoooore fini en mer, non pas sur 1 bateau mais 2 :
D’abord, sur le bateau Arte où j’ai croisé Salim Kechiouche et les réalisateurs du film Voyoucratie avec lesquels pour la première fois depuis le début de ce festival, j’ai enfin parlé cinéma, le vrai, pas celui des montées des marches, pas celui des fausses stars comme Nabila qui traine leurs talons sur la Croisette et franchement : ça fait du bieeeeen !
Petit tour de zodiac pour terminer les conversations sur un Catamaran et repos bien mérité ! Enfin, une soirée de Festival magique que la pluie a à peine dérangée….
Au programme de ce mardi 20 mai :
- Grosse soirée sur la villa Schweppes
- Cocktail au 3.14 pour le parfum Au Fil du Temps
- Cocktail au Carlton pour Sophie Reyes
- Soirée Wheeling around the world sur la plage Moon