Ce vendredi 17 mai était tout aussi chargé que la veille. La pluie en moins, le vent en plus. Au programme : de nombreuses soirées dont la soirée Canal + au Park de Mougins, Micky Green à l’Oréal, la soirée chez Albane, Lilly Wood and the prick à la Terrazza, la soirée sur le bateau Arte, la soirée Belvédère, Run DMC au VIP Room… Et devinez quoi ? Tout est parti en vrille à partir de 20h30 après l’incident du Grand Journal !

Sur le papier pour réussir cette soirée il fallait faire dans l’ordre :

–          Liv Tayler sur la plage Magnum suivi du concert de Lilly Wood and the prick puis un tour à la soirée Canal + ou à la suite l’Oréal pour le concert de Micky Green, écouter Aline à la Villa Schweppes, monter sur la terrasse du Marriott chez Albane et redescendre au sous-sol au VIP Room pour RUN DMC et enfin finir à l’Anonyme…

PHOTOS-Liv-Tyler-fleurie-et-sensuelle-a-Cannes-pour-les-glaces-Magnum_yahooExportPaysage

En vrai moi ça s’est passé comme ça :

Abla manque de 50 h de sommeil et n’a plus du tout les stilletos comme alliés ! 2 solutions : courir de soirées en soirées au péril de mettre tous mes orteils en grève ou se dire que dans un marathon nocturne de 10 jours il faut bien savoir se poser un peu ! J’ai opté pour la deuxième #paixàmespieds.

En fin de journée je passe à la plage Magnum pour voir Liv Tayler… Téléphone : « on t’attend à Martini »… je rebrousse chemin…. Passage chez Grey Goose : « ah bien le programme ! je repasse toute à l’heure… (ben finalement ce sera demain hein)…

Lilly Wood

Terrazza : Ici tout se met en place pour le concert de Lilly Wood and the Prick… il fait encore beau et Miss France 2011 Laury Thilleman improvise une partie de ping pong avec l’équipe de Jade Jagger… J’assiste à la répet tout de même et la Terrazza est déjà bondée à 20h50.

miss

Téléphone… « on t’attend sur la plage Torch »… je rebrousse chemin… On peut repasser plus tard quand le DJ sera en place ?

De 21h à 21h 45 : Phase critique : on fait quoaaaa là !!! on va où ? A deux pas de la villa Schweppes, je ne saurais vous dire si ce sont mes amis ou mes vertigineux talons qui ont préféré faire moins de 5 mètres pour choisir ce spot de la Croisette mais toujours est-il que mes oreilles, elles, les remercient encore de cette option !

2 ou 6 cocktails plus tard, enivrée par le Schweppes Lemon et le groupe Aline qui électrise la piste pleine de la Villa Schweppes j’oublie complètement que mon job est de courir de soirées en soirées… Oui, hier soir j’ai démissionné pour passer une nuit aux côtés de festivaliers rencontrés au fil des ans, anonymes et moins, et ce fût au final une soirée très réussie !

schweppes

Sur le retour, j’ai tout de même croisée, ébahie, Bruce Toussaint, fait 2 pas avec Paris Hilton, failli se faire écraser par les photographes qui la suivait, traversé tout le Carlton à la recherche de mes friends, bousillée ma batterie pour cause de sms intempestifs « mais t’es où ? » pour au final rendre les armes et perdre la voix au point de rejoindre les bras de Morphée au moment où la fête battait son plein jusque sur le boulevard Carnot à l’Anonyme !

Allez demain je me remets dans le bain….

Au programme le samedi 18 mai :

–          Le film Jimmy P d’A. Desplechin

–          DJ Falcon(qui a collaboré avec les Daft Punk)  au 3.14 Cannes . Ils vont venir aussi ?

–          Soirée Cinéday sur la plage Orange

–          Soirée de fin de film Like father, Like Son

–          Soirée Platane avec Eric Tudor and Guest à la Terrazza Martini

–          Juvéniles à la villa Schweppes

–          Busta Rhymes au Gotha

Fifement vôtre,

AblaCarolyn