Dans le Suquet, on ne s’ennuie pas ! Loin de là . Et particulièrement dans ce restaurant perché dans les hauteurs et dont je vous ai déjà  parlé : le New Barbarella. Atteindre ce petit coin de paradis des papilles, ça se mérite ! Il vous faudra arpenter toute la rue Saint-Antoine puis la rue du Suquet et enfin toute la rue Saint-Dizier pour arriver à  l’Eden des soirées entre amis et en musique, le New Barbarella.

942649_379166195518416_43097090_n

Et ce mois de juillet, cet établissement, qui commence à  faire pas mal de bruit chez les amateurs de cuisine comme de moments festifs, a concocté un menu d’événements bien sympathique pour ravir les juillettistes comme les locaux !

Au programme :

Samedi 6 juillet : LIVE MUSIC avec DJ Mickael Ozenn et la chanteuse Gaia.

Des histoires d’amour comme celle-ci ça ne s’explique pas. Prenez un DJ enjoué, un établissement en pleine effervescence, une chanteuse à  la voix suave et sans que vous ne sachiez pourquoi, l’alchimie opère !

Amoureux de la musique ou tout simplement envie de réveiller vos oreilles (et vos papilles), cette soirée sera pour vous !

Live-music-6-juillet-v2

Vendredi 12 juillet : APERO DATING GOURMAND

Le talent de la généreuse directrice du New Barbarella ne s’arrête pas à  celui de colorer les soirées du Suquet. En effet, Virginie s’évertue toujours, par le biais de son agence, La Dolce Vita, à  jouer le cupidon en invitant les célibataires à  se rencontrer autour d’un apéro Gourmand.

Vous êtes seul ? Rejoignez cette soirée autour d’un verre et d’une assiette concoctée par le chef Nhut !

apero-dationg-gourmand-12-juillet

Samedi 13 juillet : Soirée Rouge & blanche

Avant d’entendre des…   » oh la belle bleue ! oh la belle verte ! »  le  14 juillet pour le feu d’artifices, il faudra assister à  une explosion de  » wahou ! tu es trop glamour en rouge ! wahou tu es trop chic en blanc ! » au New Barbarella la veille !

Bon plan : un apéro offert pour les convives qui seront dans le thème de la soirée !

soirée-blanche-&-rouge13-juillet

Jeudi 18 juillet : les dînettes d’AblaCarolyn et Marie

2ème opus de cette dînette, il est encore fort probable que Marie et moi nous vous réservions des surprises ! Je ne dévoilerai rien ici mais très vite dans un article à  découvrir dans très peu de temps.

aperos-d'ablacarolyn-18_07

Samedi 20 juillet : Soirée DISCO

Un été c’est bien plus gai quand c’est coloré ! Et quoi de mieux alors qu’une soirée en mode « Revival » ? Je vous donne vraiment le dress code ?

Soirée-disco-20-juillet

Vendredi 26 juillet : Soirée Voyance

Si vous ne connaissez pas Jean-Luc, c’est un tort, c’est le moment de le faire ! Impossible de vous dire quelle révélation il vous fera, je ne suis pas voyante moi ! En revanche, je peux vous certifier qu’il saura vous surprendre…

Infos : bien réserver avant et pas QUE pour le dîner mais aussi pour voir Jean-Luc

voyancejuillet2

Voici un programme de juillet bien complet pour le New Barbarella et nul doute que les Aoûtiens ne seront pas en reste grà¢ce à  l’excellente imagination de la maîtresse de cérémonie Virginie qui mettra tout son cœur et son savoir faire pour faire que votre été soit gourmand et festif en même temps !

 N’hésitez pas à  venir de la part de Buzz de Cannes l’accueil y sera chaleureux comme toujours mais peut-être un bisou en plus de leurs charmantes serveuses ? qui sait ?

Suquetanement Vôtre,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Passionnée par l'actu, la mode, la culture, les geekeries mais surtout rédactrice d'informations fausses mais drôles. Je vous parle de "PARTY", conseils mode, trouvailles du web et aussi de ma passion pour les macarons :)

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *