Les soirées du carré d’or !
OPENING et HAPPENING dans le carré d’or !
Le 4 juillet, c’est le jour de l’indépendance, aux Etats-Unis : ça se fête et même en France. A Cannes, c’était l‘Azerbaà¯djan (prononcez comme moaaa, Ablaaa les premières lettres » AZER… » et ensuite éternuez !) qui était à l’honneur au point qu’un feu d’artifices était tiré en l’honneur de ce pays caucasien, voisin de la Géorgie et en bord de mer Caspienne (ça vous en bouche un coin, hein ? #mercigoogle). Et moi devinez ce que j’ai fait ? Ben rien de tout ça pardi ! Non, j’ai passé une soirée mainstream à la AblaCarolyn et qui mérite que je vous en parle tant les établissements visités cette nuit-là ont su jouer de leurs plus beaux atouts pour faire oublier le feu d’artifices qui se tirait à quelques dizaines de mètres de là !
Cocktail d’inauguration chez Peach Up dans le carré d’or !
Chez Peach Up – vous savez l’adresse qui a réussi l’incroyable performance de me faire monter sur une power plate ?- on chouchoutait les clients venus inaugurer ce lieu de bien-être singulier en plein cœur d’un quartier plus connu pour ses festivités.
Comme à son habitude, la charmante Ludivine gratifiait chacun des convives de quelques attentions que tout le monde semblait apprécier au point de se demander si la meilleure soirée de ce 4 juillet n’était pas, au final, dans ce centre dédié au plaisir, à la forme et à la sérénité.
En effet, tous les sens étaient sollicités pour découvrir l’univers de volupté de Peach Up :
– L’ouà¯e avec un DJ qui diffusait une musique lounge sur la terrasse cosy
– La vue grà¢ce aux œuvres prêtées pour l’occasion dont une sculpture de Philippe Lonzi qui avait fait le déplacement pour parler de son art
– Le toucher par les massages prodigués aux happy few
– L’odorat par les délicieuses bouchées servies par la maîtresse des lieux
– Le goût par les macarons que je me suis enfilée toute la soirée !!!
Quelques soins plus tard et un service de qualité, chacun repartait avec bien plus qu’une envie : le besoin, de prendre soin de soi.
Happening au Red Line dans le Carré d’Or !
A quelques mètres de là , pendant que le feu d’artifices se tirait sur la Croisette, c’est au Red Line que quelques joyeux drilles officiaient pour une célèbre maison d’alcool en offrant un happening chaleureux.
De table en table, les comédiens de la marque offraient chapeaux et lunettes en ambiançant la soirée grà¢ce à leur bonne humeur ! Parmi eux, un cracheur de feu officiait un spectacle de flair animant ainsi toute la rue des frères Pradignac pour le plus grand plaisir des passants et des clients de cette adresse centrale du carré d’or !
Pour ma part, j’assistais à l’anniversaire surprise de mon ami Boris et ce happening arrivait à point nommé pour fêter cet événement bien au-delà du soufflage de bougies !
Bref, au final même un peu loin de la Croisette, la fête était au rendez-vous comme les premiers touristes de juillet !
Carrément vôtre,
AblaCarolyn
Crédit photos : Thierry Obadia pour Studio Etrange