C’est samedi et c’est le jour des supers « PARTY » !!! Ça, c’est sur le papier. En réalité, enfin, MA réalité fût bien différente. En retard à certaines soirées, en avance à d’autres, je vous livre le meilleur et le pire de ce samedi 19 Mai 2012 !!!

Les meilleurs moments de la soirée :

–          Soirée Orange : un décor somptueux, un accueil personnalisé et sympathique et… un « Great DJ » derrière les platines maisbar Orange Cannes2012 surtout sur la scène avec  « The Ting Tings ».

–          Tiens, le champagne est pas mal non plus ici…. (pour savoir tout de ma consommation de champagne, se rendre ici)

–          Le thon rouge et les mini-tartes au citron

–          Assister au concert de Sébastien Tellier qui jouait à la Terrazza Martini mais du bout de la plage Orange (ou comment avoir le don d’ubiquité)

–          (une super surprise mais à lire en bas de l’article dans le point Albane Cléret)

–          Même pas eu mal aux pieds tellement Ma soirée fût courte.

Les couacs que j’aurais bien aimé éviter :

The Ting Tings à la plage Orange Cannes 2012

photo by @davidbartoli

– 34 mn de la rue des Etats Unis au parking du Gray d’Albion en voiture… (pour les non Cannois, ça représente environ 1mn02 à pied)

– Arrivée à la mauvaise heure à la Terrazza pour Tellier, impossible de rentrer même en feintant être attendue par Tellier himself… (ok, ce n’était pas la meilleure excuse entendue par l’ensemble de la profession des  agents de sécurité mais fatigue oblige).

–  Les petits fours au foie gras (beurk)

–  Oublier mon téléphone dans la voiture garée à 2308 pas en talons 10 cm de la plage Orange.

Philippe Manoeuvre à la plage Orange

photo by @davidbartoli

Rencontrés au cours de la soirée :

David Abiker, Philippe Manœuvre, Axelle Lafont, Christine Albanel, David Lisnard, Dominique Desseigne,DJ Cut Killer à la plage Orange et AblaCarolyn DJ Cut Killer (qu’il ne faudra pas manquer mardi à l’hôtel 3.14), d’autres  et… (Une surprise à lire dans le point Albane Cléret au bas de l’article).

 Ce que j’ai raté :

Ben à peu près tout (Rossy Di Palma au 3.14, le reste de la soirée à la Terrazza Martini, Busta Rhymes au Gotha Club, Magic Garden meets le Baron et le Silencio) puisque j’ai dû finir ma soirée à 23h38 en la commençant à 22H12…

Ce n’est que « PARTY » remise… promis dimanche, j’enfile mes baskets et je fais toutes les soirées !!!

 Special Thanks @davidbartoli pour les photos (mon satané téléphone dormait dans un parking...)

LE POINT ALBANE CLERET

Donc vous avez lu tout l’article (même tout ce qui était entre parenthèse pour lire ce fameux point : MERCI !). Toujours en quête d’une invitation à La soirée de mes rêves, je rencontre ALBANE CLERET (oui Albane, si si) à la soirée Orange !!! Et comme un bonheur n’arrive jamais seul (et surtout parce que j’insiste lourdement auprès d’un ami), je suis présentée à Albane et lui serre la main. (Ô joie, ô bonheur, je ne me laverai plus la main droite… ça tombe bien, j’ai plus d’eau chaude à la maison à cause d’un cumulus hors service). Téméraire mais pas courageuse, j’omets de lui demander : « Albane, c’est ce soir ta petite « sauterie » ? ».Bref, toujours pas d’invitation en vue… la suite demain 🙂

PROGRAMME du DIMANCHE 20 MAI 2012 – sélection-

Dans les salles :

–          Amour de Michael Haneke avec Jean-Louis Trintignant

–          Confession d’un enfant du siècle avec Charlotte Gainsbourg et Pete Doherty

En mode nuit :

–          Brigitte à la Terrazza Martini

–          Airnadette à l’hôtel 3.14

–          Axwell au Gotha Club